Acheter une maison en Floride

By
Real Estate Agent with Rossman Realty Group 703456

Repérer une maison à vendre en Floride n’est pas une chose difficile,

il faut prendre en considération certains Maison a vendre en Florideéléments et faire quelques recherches de maisons pour trouver cette perle dont vous rêvez d’avoir depuis un certain temps.

Dans le but d'acheter une maison en Floride avec un meilleur rapport qualité-prix, ces éléments qui reflètent  sur l'environnement économique et fiscal vont vous aider à prendre cette décision pour acheter une maison et avoir une idée claire sur le marché de l’immobilier dans l’état de Floride.


Le marché immobilier dans l’État de Floride


Depuis 2006 et jusqu'à 2011, le marché immobilier dans l’état de Floride à baisser de plus de 40%, surtout dans les grandes villes comme Miami ou Jacksonville où des centaines de maisons ont étés vendues à un prix inférieur au prix dela construction, et cela, suite à la crise qu’a touchée le secteur immobilier américain dont la Floride était l’état le plus touché par cette crise, particulièrement dans les propriétés de luxe de type villas et maisons.


La majorité des maisons en Floride appartient à des propriétaires qui ont généralement des crédits hypothécaires et qui ne pouvaient pas payer leurs prêts après la crise, ce qui a permit d’avoir des ventes en short sale « vente courte » ou en foreclosure. Cela permet aux investisseurs d’acquérir des maisons moins cher que leur prix réel. Des lors, le nombre des investisseurs a augmenté et le marché immobilier en Floride a connu un dynamisme durant les dernières années.


Le "short sale" est une autorisation soumise par une banque à un propriétaire en difficulté de payer ces dettes lorsqu'il décide de vendre sa maison, et cela dans le but d’empêcher une saisie de la propriété par la banque ou pour enlever une partie de la dette. Cette pratique n’est pas totalement guarantie et la vente peut prendre plusieurs mois pour conclure.


La "foreclosure" signifie littéralement une faillite immobilière. Cela se passe lorsqu’un propriétaire est en difficulté de paiement d'une partie ou de la totalité de ses dettes et après la "short sale". La banque mets en vente la maison allant jusqu'à la moitié de la valeur réelle de celle-ci et peut s’effectuer dans moins de trois jours après l’offre d’un acheteur.


Les frais immobiliers dans l’État de Floride [Plus de details ici]


L’acheteur d’une maison en Floride ne paie pas les frais d’agence. C’est le vendeur qui les prend en charge. Les frais payés par l’acheteur sont les frais de dossier, l’assurance titre de propriété, les frais de greffe et les droits d'enregistrement qui peuvent varier selon le montant de la maison, allant jusqu'à 1% ou 6% s'il y a une demande de crédit. L’acheteur étranger peut faire une demande de prêt immobilier a condition d’avoir un apport personnel d'au moins 35%. Les taux varient entre 4.5% et 8% selon le montant demandé et la durée du crédit. La procédure d’achat d’une maison prend souvent entre deux à trois semaines en cas d’achat comptant et de 30 à 40 jours dans le cas d’un prêt immobilier.

Si vous avez l'intention d'acheter une maison en Floride, un appartement ou meme de vendre votre bien immobilier, n'hesitez pas a me contacter via mon site a www.1capecoral.com ou par telephone au 00 1 239-240-3283




Posted by

Claude Thomas, Realtor®

1104 SE 46th Lane

Cape Coral, Fl 33904

(239) 240-3283

Cape Coral Real Estate

Cape Coral QR code

close

This entry hasn't been re-blogged:

Re-Blogged By Re-Blogged At
Tags:
immobilier en floride
immobilier a cape coral
agent immobilier francophone a cape coral
investissement en floride

Post a Comment
Spam prevention
Spam prevention
Post a Comment
Spam prevention

What's the reason you're reporting this blog entry?

Are you sure you want to report this blog entry as spam?

Rainmaker
112,653

Claude THOMAS

Ask me a question
*
*
*
*
Spam prevention

Additional Information